Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 65

Discussion: 24-105 f4 l is ii

Vue hybride

Membre Avatar de Bishlouk
    Boîtier
    Canon 6D, Canon 100D
    Objectif(s)
    24-105mm f/4 L, 90mm f/2.8, 50mm f/1.8, 70-200 f/4 L, 17-40 f/4 L

Par défaut

Citation Envoyé par FLoR1aN Voir le message
    Bref ma question, pour ceux qui ont dit qu'ils n'upgraderaient pas, vous feriez quoi si vous aviez en acheter un des 2 maintenant ?
    Désolé pour la tuile qui t'es tombée dessus :-/

Et pour ta question... Ça dépend de ton budget et de ton environnement de shoot je dirais: la v II est plus lourde, est-ce que cela va te gêner ? Tu portes ton appareil et objectif autour du cou, ou au côté, ou à la main ?
    Pour le budget, le gonflement de prix n'est pas négligeable non plus.

Si en effet tu sais attendre le printemps prochain, peut-être qu'il y aura des promos ou qu'il va apparaître dans des kits boîtier + objectif à prix intéressant. Ou alors le prix de la v I va complètement s'effondrer pour liquider les stocks résiduels, et tu ne te poseras même plus la question et rachèteras un de cette v I.

Difficile de te répondre, en fait ;-)

Membre Avatar de FLoR1aN
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 24mm f2.8 IS / 35mm f2 IS / 50mm f1.4 / 85mm f1.8 / 135mm f2L / 24-105 f4L IS

Par défaut

Merci pour vos réponses, je vais attendre de voir ce que me rembourse l'assurance, mais il y a en effet des chances que je parte sur la version II.

Citation Envoyé par Bishlouk Voir le message
    Si en effet tu sais attendre le printemps prochain, peut-être qu'il y aura des promos ou qu'il va apparaître dans des kits boîtier + objectif à prix intéressant. Ou alors le prix de la v I va complètement s'effondrer pour liquider les stocks résiduels, et tu ne te poseras même plus la question et rachèteras un de cette v I.
    Ben le truc c'est que j'ai déjà acheté un 6D en début d'année, donc je laisse tomber l'idée des kits boitier + objectif.
    Dans mon malheur j'ai eu de la chance, mon boitier ainsi que mes 3 autres objectifs étaient dans le "petit" sac posé sur le clic-clac du bureau à moitié recouvert par des fringues, et les cambrioleurs sont passés à côté !

Bon après, vu que le 6D avait moins d'un an, l'assurance me l'aurait sans doute remboursé à neuf, et avec tous ces petits 5D mk III qui foisonnent dans la section "Petites annonces", ça aurait été un mal pour un bien

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages