Oué oué je sais, il arrive, faut il encore qu'il arrête de flotter tous les jours, le temps d'arriver chez moi il fait nuit et les WE ressemblent à rien ...
Dès que les conditions le permettent je vous fait un topo ... surtout que je peux le comparer au précédent qui était très bien.

Pour l'instant l'IS est efficace c'est déjà dit, je n'ai pas encore pu faire la vérification des résultats, pour voir si le gain existe, si on est pareil ou si on serait pire (ce que je n'espère évidemment pas, car le gain serait alors uniquement sur l'IS, alors qu'on y perdrait en poids et en qualité) En théorie cela ne devrait pas être le cas, je connais pas de versions II qui ont été plus mauvaises que leur prédécesseur, pas de raison que cela n'arrive ici, au pire on devrait être pareil, ou un gain minime, au mieux c'est un gain perceptible, je ne pense pas cependant que le gain sera transcendant car le 1er était déjà assez bon, il ne sera donc pas facile de faire beaucoup mieux dans ce type de range

Dans tous les cas, dès que j'ai au moins fait quelques essais je vous en donnerais les résultats