Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 68

Discussion: 24-105 ?

Vue hybride

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Le 50L ne vaut rien, le 35L est dépassé, le 85L ne sert pas à grand chose, le 50 f/1.4 USM est tout mou, le 24-105 L est une grosse daube...

Mais comment a donc fait Canon pour vendre 70 millions de culs de bouteille depuis 1987???

Je ne pensais pas que les pigeons avaient un tel pouvoir d'achat...

PS: ça commence à vraiment devenir pénible tous ces fils sans le moindre intérêt!

Membre
    Boîtier
    eos400;eos60;g10
    Objectif(s)
    580exII;10/22sigma ;120/400sigma,70/200tamron,1,8 50 canon,15/85 canon

Par défaut

Je lai ecris aussi ailleurs , redondance de posts , ecrire pour rien dire et redoubler des posts pour une reponse immediate ...un peu affligeant comme sur beaucoup de forum....
    ?..je profite pour redemmander ici si le fait dacheter un 60d qui est un appareil mal ne car sans mr, etait judicieux en juillet 2013 et si je ne devrai pas le changer pour un 7d ou un 70d , un 7d sera til encore valable quand sortira le mk2,

Dautre part le 15,85 que jai achete en meme temps sans connaitre le forum , et qui me convient dailleurs en voyage est il meilleur a 15 et a 85 que lexcellent 17,55 et a 8 lequel est meilleur car 2,8....je ne sais pas lequel

Sur ce moment ou je rejoins lexcellent thomas anderson , il est tres souvebt a toute ouverture et focales , je vous souhaite de bellles photos

Ce week end je sortirai toute ma gamme pour aller faire mumuse , et jai enfin mon nouveau sac , mais ou puis je poster ce que jen pense ..?

Membre
    Boîtier
    1-5D
    Objectif(s)
    17-300

Par défaut

Citation Envoyé par franckn Voir le message
    Dautre part le 15,85 que jai achete en meme temps sans connaitre le forum , et qui me convient dailleurs en voyage est il meilleur a 15 et a 85 que lexcellent 17,55
    Ah, là c'est facile de répondre juste à tous les coup ! Oui, à 15mm et 85mm, le 15-85 est infiniment meilleur que le 17-55 !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages