Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: 24-105 ?
Mode arborescent
-
12/02/2014, 12h16 #11Membre
- Boîtier
- 50D / 5D Mark II
- Objectif(s)
- 150 mm F2.8 Sigma - 17/40 F4 * 50 1.4 * 70-200 F2.8 * 100-400 L
Merci à tous pour vos retours mais je pense qu'il est utile de répéter juste une chose à savoir que la construction se fait avec les échanges et expériences de tous .... sans pour autant lancer une fausse guerre de chapelle.
Si J'étais convaincu de sa "médiocrité" je ne posaerai pas la question ...j'aurais déjà acheté le Tamron
Alors oui je fais partie de ceux ayant eu une expérience négative de cet objo et je ne suis pas le seul mais n'ayant pas toujours cet écho je cherchai à savoir si il ya avait eu des séries deffectueuses ou ancienne génération .. etc La premièer photo postée ne me convainc pas question piqué .. mais bon là je suis sur un ordinateur portable avec un écran disons tres passable :o)
Après y a t'il un test entre ce 24-105 et le 24-70 2.8 Tamron ? qui (le tamron) toijours à vous lire, semble bien dépoter
Je devrai logiquement avoir un exemplaire récent d'un 24-105 en pret pour un WE et je ferai des tests ... et vous posterai quelques exemples qu'ils soient bons ou mauvais et je vais regarder la version sigma si il y a des retours dessus
Moderation : Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))