Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: 2 objos à mettre sur mon 7D
Mode arborescent
-
05/05/2010, 20h15 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Sachant que le Macro IS est excellent et très confortable, mais que le 100mm macro "classique" est tout aussi excellent, certes sans le confort de l'IS, mais jusqu'à quelques mois, tout les "macroteux" ne faisaient des photos qu'avec lui !! Un cran d'ISO supplémentaire ou un monopode, et zou !!!
Et la différence de prix entre les deux te permet de décrocher un 24-70/2.8 ! Car visiblement, d'après ta liste, il n'y a que lui qui te correspond en dehors de l'aspect tarif !
Juste pour apporter ma pierre à l'édifice, concernant le 17-55/2.8 IS que j'ai, je qualifierais la qualité de construction, bonne voire très bonne selon les référentiels de chacun, sans toutefois égaler celle d'un L. Non tropicalisé, mais tous les L ne le sont pas et en as-tu vraiment besoin ? Sauf à transporter son matériel "à la reporter de guerre" ou à shooter en condition hostile, cette façon d'écarter certains bons (voire très bons) objos au motif de la construction m'a toujours un peu peiné...
Sur ce, bon choix !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 400D et Objos
Par Nococo dans le forum EOS 400DRéponses: 13Dernier message: 17/11/2006, 09h31 -
vos objos préférés???
Par Pascal dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 13/11/2006, 14h42 -
Choix objos
Par Logan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/09/2006, 13h27 -
Filtres UV et Objos
Par fred2lyon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 11/02/2006, 12h34