Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Mode arborescent

  1. #12
    Membre Avatar de Jost49
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Anjou
    Âge
    78
    Messages
    1 841
    Boîtier
    CANON EOS 5D2 + 6D2 + 70D - flash 580EX2
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 24-105 f/4 + 100 macro IS + 100-400 + 85 f/1.8 ... ...

    Par défaut

    Je débarque à peine avec mon café du p'tit déj' encore tiède, et y'en a déjà qui parlent de Diot, de Bergeron, que sais-je... faut vous suivre, hein, les gars ! (pour la Vodka, c'est fait, avant le café, sinon ça dénature le goût)

    Bon, pour l'article, y'a un peu de provoc, j'avoue, mais c'est de bon aloi, parce que comme dit PhB, les chiffres arabes polonais peuvent être lus en français, et pour ce qui est de la traduc, y'a déjà Le Polak qui se propose, et ça me soulage (dziekuje bardzo !). De toutes façons, on aura la même chose bientôt en anglais, logiquement.

    Et pour ce qui est de mon affût de ce genre de nouveauté, c'est que je me verrais bien pour cet été partir avec un un transtandard balaise du style 18-200 ou 18-250, ou alors pourquoi pas, un 28-300 en complément de mon 18-55 que je ne trouve pas si nul que ça, si on sait lui dire "vous".

    Bonne journée !


    Je viens de voir les bouuilleurs de crus savoyard, et c'est une bonne nouvelle : on peut manger le gras du jambon si on pousse avec une gnôle : ça détruit le cholestérol, et l'industrie pharmaceutique nous tire la gueule après. (si j'ai tout bien compris)


    Je reviens encore une fois avec une mise à jour de ce que je disais tout à l'heure : Bob Atkins dit quelque chose EN ANGLAIS sur le 28-300. Suivre le lien :

    Tamron AF28-300mm F/3.5-6.3 XR Di VC LD Aspherical [IF] MACRO (Model A20)
    Dernière modification par Jost49 ; 08/03/2007 à 11h00.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Qqs nouveautés
    Par titibucy dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2006, 17h26
  2. Nouveautés:sports
    Par titibucy dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/03/2006, 21h34
  3. Nouveautés Canon ?
    Par doc dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/06/2005, 12h22
  4. nouveautés
    Par charly dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2005, 16h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com