Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: 18-55 IS : le meilleur rapport qualité/prix ?
Vue hybride
-
28/05/2009, 11h05 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Je vois que ton AF est AI Focus, il vaut mieux choisir direct AI One Shot, comme ça, tu es sûr de l'endroit où ton collimateur a accroché. Mais vu la focale, l'ouverture, et donc la PDC, je ne pense pas que ce soit ça le problème, si problème il y a.
La lumière n'est pas terrible, donc le rendu ne peut pas être grandiose non plus. Et doit-on attendre plus d'un objectif vendu une centaine d'euros en plus du boitier nu (et l'IS doit couter déjà une bonne proportion du prix) ? Maintenant, je ne le connais pas et j'espère que d'autres donneront leur avis. D2sactiver l'IS sur trépied doit quand même aider, même si "il parait" que sur les IS récents, le trépied est détecté et l'IS se désactive tout seul.
Maintenant, d'après ce post, Digital Picture indique une diffraction appraissant dès F/9. Peut être une piste ? Ca pourrait expliquer la perte de piqué.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Meilleur rapport qualité prix pour portrait sur APS-C
Par Spina dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 28/05/2009, 14h52 -
Rapport Qualité/Prix des optiques Canon
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 07/01/2007, 03h46 -
Rapport qualité-prix 20d-30d
Par pool dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 03/06/2006, 10h06 -
Téléobjectif : le bon rapport qualité/prix
Par FZeder dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 23/02/2006, 13h30