-
18-50 ex sigma
Bonjour, j'ai acheté cet objectif il ya quelques semaines et je lui trouve quelques défauts en définition. Qui a testé cet objectif? j'aimerais en discuter avec les possesseurs de ce matériel pour comparaison et faire des tests car je trouve la qualité pas très au rendez vous surtout à partir de 35 mm sur les bords.....
merci
-
envoi un MP à clem 67 il a cet objectif depuis un moment.
-
oui mais depuis deux mois j'attends la réponse de clem67, il devait m'envoyer des photos tests en raw mais je ne vois rien venir......:-(
-
salut joggeur
apparement tu n'as pas du avoir mon message... pour le fichier raw, ma boite ne supportait pas l'envoi d'une image de 8 Mo...
mais sinon niveau qualité d'optique moi je le trouve déjà nettement mieux que le 18-55 EF-S de canon... l'AF est plus rapide et plus silencieux et puis on sent qu'on a quelque chose en main. Le canon était un bout de plastique léger... même si il a été très utilisé pendant 2 ans...
pour ma part je suis très satisfait du 18-50 f/2.8
ah oui j'oubliais... pour la qualité des images... va voir dans mon portfolio : http://www.clementluck.com... sur les themes : studio et gelées hivernales 1 et 2... ce sont des photos, pour la plupart prises avec le 18-50...
-
Perso je n'attends qu'une chose, l'avoir dans les mains pour le tester sur une journée entière... pour finalement surement le garder dans mon sac (sur le long terme parce qu'il sera souvent sur mon boitier au final :P)