Citation Envoyé par Christophe79 Voir le message
Voire même de le rendre plus intéressant avec un extender 1,4 (si le montage est possible)


Si vous ne m'en dissadez pas, je pense donc chercher pour commencer un Canon D70 + EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 STM IS (fournis dans le pack)
Attention : un extender fait perdre en luminosité... sur un 18-135 qui ne l'est déjà pas beaucoup, surtout au longue focale.... ???

Prend également en compte le fait que le 70D sort des photos à 21Mpix... ça laisse une très belle marge pour recadrer sur PC! tu dois pouvoir obtenir un cadrage equivalent au 200mm tout en gardant assez de pixel pour des tirages grand-format (exemple : je tire facilement du 30x40 ~A3 avec les 12Mpix de mon 1100D)

Prévoit aussi dans ton budget, un bon sac (surtout si tu randonne ; voir deux, un gros, un petit, selon si tu prends tout matos ou juste Boitier+1 objo), des cartes SD (plusieurs de 8go plutôt qu'un grosse capacité), éventuellement un trépied, des filtres, et comme dit plus haut un flash peut rendre service également... ces accessoires ne sont souvent pas compris dans le budget, mais au final, il sont très utiles (voir nécessaires dans certains cas) et si on veut pour chaque accessoire prendre de la qualité, la facture peut grimper !!!

DB.