Bravo pour ce test que je d?couvre tardivement. Il reste effectivement ? faire le m?me comparatif avec le 18-200 Tamron et comme cela, la boucle sera boucl? et tout le monde pourras faire son choix tranquillement. Je suis moi m?me tr?s h?sitant entre ces trois (enfin plus pr?cisement les deux 18-200) objos. Si des personnes habitant au sud de Paris et poss?dant un 18-125 sigma, et/ou un 18-200 sigma, je suis pr?s ? aller chercher ? la F..C un tamron pour faire le test. En cas de comparatif r?ussi pour le Tamron, je le garde, sinon, je le rapporte pour prendre le sigma.
Des volontaires pour un dimanche matin en for?t de Fontainebleau ou au parc de Sceau, ou ailleur en fonction des propositions......
Je pense que pour faire ce type de test, il n'est pas n?cessaire d'avoir un tr?pied ou autre, le principal est que le sujet et les conditions de prise de vue soit les m?mes pour tout les objos compar?s.
Si cela fonctionne, ce sera mon premier comparatif, je suis donc preneur pour tout les conseils qui vous pourriez me donner.
Merci d'avance
:Lighten::Lighten: