Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 91 à 117 sur 117
    Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par lg74
    une question bête! mais le sigma 18/200 il est entièrement manuel ou il est motorisé?

je débute, désolé des questions à la con!

mon 350D je le commande au mois de novembre, alors indulgence please!
    Bonjour et bienvenu
    Des questions, ns en posons tous ; des questiosn bêtes, personne n'en pose

Ns avons tous des connaissances, mais aucun de nous n'est né avec : ns sommes là pour partager nos connaissances et en acquérir de nouvelles

Membre Avatar de Ger@ld
    Boîtier
    Canon EOS Digital
    Objectif(s)
    17-40

Par défaut

Citation Envoyé par lg74
    une question bête! mais le sigma 18/200 il est entièrement manuel ou il est motorisé?

je débute, désolé des questions à la con!

mon 350D je le commande au mois de novembre, alors indulgence please!
    Bonsoir Et bienvenue

Je pense que tu demandes si le Zoom est motorisé, ca n existe pas sur les Reflex,( peut etre certain type ont existe) tu regles le zoom a la main en tournant generalement (certain a pompe d avant en arriere)

Sinon comme le dit Larakin la mise au point est automatique (motorise, AF)

Et n hesiste pas a poser Toutes tes questions

Membre
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Canon 50 1.8 ; Tamron 18-250

Par défaut

merci beaucoup, je me sens moins bête!!

Membre
    Boîtier
    EOS 350 D

Par défaut

Bonjour tout le monde

je viens d'acquérir ce fameux sigma 18 200 pour accompagner mon 350 D et je suis surpris par un détail :

J'ai fait un test rapide en shootant un objet à toutes les focales et j'ai réitéré ce test avec mon 70 300 sigma.