Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: 17-85 is usm, quelle daube ...
Mode arborescent
-
05/09/2011, 11h54 #11Membre
- Boîtier
- Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
- Objectif(s)
- 24-70mmf/2.8L - 70x200mmf/2.8L IS - 100x400mm f/4.5-5.6L IS - EF 500 f/4 L IS
Normalemnt le sujet principal étant l'enfant je présume tu aurais dû de suite veiller à la netteté. ne le prend pas mal mais si tu as un jardin, entraines toi un mois ou deux, à prendre des oiseaux en al servo, mais également en one shot, de manière à vérifier si tu parviens à saisir en position statique, un oiseau qui vient de se poser. Tu verras qu'au bout d'un moment tu n'éprouvras aucune difficulté à suivre le regard d'un enfant.
D'ailleurs, tu te dois de garder la maîtrise de ton boîtier et tant que tu n'es pas parvenu à faire la MAP que tu souhaites, sur ton fils par exemple, tu t'abstiens de shooter et tu verras que çà te fera un bon exercice.
Il se peut que l'objectif ne convienne pas à ton boîtier mais tu sais dans l'ensemble, le pourcentage d'erreurs que l'on attribue au matériel et non à sa façon de pratiquer est souvent supérieur. Il m'est arrivé pratiquement à chaque fois que j'ai changé de boîtier de patoger dans la semoule, comme déjà dit récemment, si j'avais pu rendre le soir même mon 1D Mark IV je l'aurai fait sans hésité et pourtant après avoir cherché dans le manuel, j'ai vite compris qu'il ne fallait pas faire ses tests avec le réglage par défaut. La technologie ayant progressée, il nous faut faire de même et accepter de nous adapter à elle, et le mark IV est franchement un super boïtier.Dernière modification par Jacky B ; 05/09/2011 à 11h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle destination?
Par josef dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 02/02/2009, 20h53 -
quelle a4
Par christ28 dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 25/11/2007, 15h09 -
Quelles espèces ? A quelle époque ? Dans quelle région ?
Par Bombhash dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 09/10/2007, 18h07 -
quelle imprimante et quelle encre ?
Par stivideo dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 03/09/2007, 09h03 -
Quelle vie de m....
Par elgarne dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 08/03/2007, 17h54