Je vais regarder de plus pres à mon pare soleil, car c'est le canon préconnisé pour ce caillou !
pour ce qui est du filtre UV, je vais le virer pour voir alors.
Merci pour le comparatif, il est interessant !
Version imprimable
Je vais regarder de plus pres à mon pare soleil, car c'est le canon préconnisé pour ce caillou !
pour ce qui est du filtre UV, je vais le virer pour voir alors.
Merci pour le comparatif, il est interessant !
salut j'aurais voulu acheter cette objectif pour partir à las vegas en septembre , j'ai parlais recement avec un photographe qui en possédais un et qui me disaist qu'il etais trés polyvalent . j'aurais voulut avoir votre avis !
sinon si vous vais mieux à proposer ... je compte retourner au grand canyon cette année, et faire les parc nationaux au alentour de las vegas .
j'ai un budget au alentour de 500 euro . merci
J'ai eu cet objectif en kit avec mon 20D : excellent transstandard, bon piqué, avantage de l'IS.
Je l'ai vendu récemment pour 1 17/40 4L range + court mais on passe à la catégorie supérieure en piqué et surtout en couleurs, moins fragile, traitement des lentilles super UD Etc...mais pas d'IS, à toi de voir , prix sur internet à partir de 650 euros.
Si jamais t'es intéressé, j'en reçois un tout neuf avec mon 20d dans quelques jours et je le mettrai en vente dès que je l'ai dans les mains. J'en ai pas l'usage, mon 24-105L me suffit amplement :)
je ne compte pas acheter tout de suite ( vers aout avant de partir ) . ta acheté un kit avec un 17 - 85
Bonjour,
Je possède cet objectif, et je peux dire que j'en suis vraiment très ravie.
J'ai acheté cet objectif au Etats Unis beaucoup moins cher qu'en France, Alors profitez de ce voyage pour faire des emplettes la-bàs.
beaucoup moins chére ? quelle est la marge ?
;) salut
combien vas tu vendre ton CANON 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM ça m'intéresse peut être
Le 17-85 de Canon ne deviendrait-il pas une superbe affaire avec les 150 € du cash back Canon. D'autant plus qu'on peut trouver cet objectif à 584 € sur le net (************). Ce qui fait donc 434 € comparé au 350 € du Sigma 17-70.
J'avoue que j'hésite encore !
Merci pour l'info sur le site canon
on fait comment au juste avec le cash back ?
toutes les informations sur le site de Canon
Canon Europe - For Home
je sais plus ! je vient de voir une serie L 70-200 mais je me demande s'il est aussi polyvalent ?
Canon OBJECTIF EF 70-200 MM F/4L USM acheter comparer prix discount promotion
je vient de verifier mes cashback fournie avec mon eos 400d acheter il y a 3 semaines.
l'offre n'est valable que de avril 2006 à decembre 2006 et en plus le 17-85 n'est pas dedans je suis bien avançé avec ça .
je crois que le code n'est pas "printemps".... mais plutôt "gros poisson"
Je suis désolé mais je viens de voir que le code avantage finissait le 31 Mars 2007.
:o
Et franchement ce n'était pas un poisson d'avril, j'en ai bien profité hier soir sur l'achat du pack 400D + Grip + 17 85 mm.
L'ensemble pour 1280 € frais de port inclus sans compter les cash-backs de Canon après.
Alors bonne nouvelle le code avantage : " Printemps " est prolongé jusqu'au 08 avril sur ****.com.
Mais attention il ne fonctionne que sur une sélection d'articles ( Photo, camescopes, MP3, téléphones ).
La liste de ces articles est repertoriée sur cette page :
Photo numérique, sur ****.com
:thumbup:
bonjour
je viens d'acquerir un EOS 30D avec sont 18-55 et je trouve ca un peut cours, j'hesite donc entre deux objectifs:
Sigma 17-70 F2,8-4,5 DC a 345€
Canon 17-85mm F4-5.6 IS USM a 615€ mais avec 150€ de cashback ca qui donne 465€
j'aurais donc voulu savoir ce que vous pensez de ces deux objectifs et lequel est le meilleur rapport qualité prisx pour vous
merci ;)
je t'en remercie j'avais cherche mais pas trouvé ce que je voulais
et oui la technologie est merveilleuse