De cette semaine:

Citation Envoyé par Olivier Chauvignat
Les vendeurs de matos doivent se frotter les mains. Il faut des gens comme vous pour faire tourner le bizness

Pour ma part, je reste convaincu que le matériel reste totalement secondaire et que la marque Tartempion est exactement la même que la Marque Lenturlu.

En bref, Nikon, Canon ou Olympus, c'est exactement la même chose. Bien entendu, il faut bien que des gens gobent ce qu'on veut leur faire croire (qu'il y a des différences...) pour faire tourner le commerce.

Je ne serais pas étonné en regardant vos photographies, de constater qu'elles pourraient être réalisées avec n'importe quel matériel.

Par contre lorsqu'il s'agit de faire de la photographie, se former, aller voir des expos etc, il y a bcp moins d’enthousiasme que pour causer quincaillerie sur un forum comme celui-ci...

Quelle insondable naïveté : croire que c'est le matériel qui fera la photo A moins bien sur que "faire de l'appareil photo" (comme on "fait du vélo") soit plus intéressant pour vous, que faire de la photographie.

Ca me rappelle les gens qui n’arrêtent pas de changer de matériel musique, plutôt que de travailler leur instrument...

C'est amusant a observer en tout cas