Citation Envoyé par lesbus Voir le message
Bien pour le 17-55 de canon, je ne l'aime pas car trop chère pour un objectif qui n'a pas une finition L.
Autre claude tu me fais un prix pour ton 17-40 l.^^
ET j'ai une question pour le tamron il faut choisir lequel le tamron xr di 2 ld ou le xr di 1.
Je viens de localiser Prémesques avec Google. Moi, c'est Nancy.

Cet après midi, je vais essayer de faire reprendre le 17-40. Si j'échoue, j'aurai deux solutions: soit le garder en attendant l'achat d'un boitier FF (pas une perspective qui m'enchante), ou te le vendre!

Je l'ai payé 500 €. Le prix serait donc à discuter... bien évidemment, pas question pour moi de faire un bénéfice! Mais en fait, il est nécessaire, s'il ne me le reprends pas qu'il me fournisse les documents CANON.

Il est daté de janvier 2006, dans sa boîte d'origine et en très bon état.

De toute façon, même si je peux te le vendre, fais attention au range et à l'ouverture, c'est vrai qu'un canon L, c'est bien, mais il n'y a pas que ça à considérer.

Tu me dis que le 17-55 est cher et pas en finition L..... le premier argument est tout à fait vrai, mais le deuxième me semble devoir être comparé avec les objectifs que tu vises: Ils sont sans doute de construction analogue au 17-55!

La suite pour cet après midi...

Claude