Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: 17-40 L et flare
Mode arborescent
-
06/02/2008, 13h17 #16
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40 | EF 100 F/2
c'est marrant parce tous ces défauts : flare, vignettage, bruits, sont justement recherchés dans le film : peut-être pour donner cette notion d'imperfection et éviter quelque chose de trop lisse à la Kubrick. Ce dernier était vraiment un photographe de talent. Ce qui prouve que la photograpghie s'attarde souvent trop à la perfection, au produit léché : ce qui correspond à la vonlonté des studios dans la pub. En revanche en 3D on créé même des plugIns pour générer ces abberations chromatiques, flares, bruits et autres, lol parceque la 3D donne une image vraiment trop parfaite, lisse et donc trop irréelle. Alors mes amis, voulons-nous vraiments eradiquer toutes ces erreurs optiques? pour se rapporcher des images froide et lisse de la 3D ?
ok je sors je suis hors-sujet comme d'hab
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
17-40 et sensibilité au Flare.
Par lld91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/11/2006, 16h47 -
Flare sur le 18-55 EFS
Par ze-bob dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 17/03/2006, 19h07