Mon 120-300 est la version stabilisée. L'analyse de bohns me paraît plus que judicieuse à tous les points de vues. C'est vrai qu'avec mon sigma 120-300 et mon Mark III je peux croper énorme et la montée en ISO du Mark III c'est quelque chose surtout venant d'un 7D. C'est vrai aussi que mon cailloux supporte très bien l'extender 1.4 que j'ai en sigma. Par contre je pense acquérir le canon qui je pense dans sa version 1.4 III doit être meilleure. Vos avis m’intéressent pour l'extender Canon. Mais par contre avec le doubleur, je n'ai jamais eu de très bon résultats. Il faut vraiment beaucoup de lumière et le vignetage est très présent même si en post production avec LR5 on fait des merveilles. Alors je vais vous dire. Plutôt que de mettre de l'argent dans le 150-600 peut-être qu'à la réflexion un deuxième boitier me botterait. Allez je vous le dis. Le 6D bien sûr en le laissant monté avec mon 24-105 et 100 mm macro et puis, laisser monter en permanence mon 120-300 sur le Mark III. Pas mal non!!!
Qu'en pensez-vous?????
Allez la discussion peut s'avérer intéressante je pense. J'adore échanger et toutes les idées sont bonnes lorsqu'on partage la même passion. Merci à vous tous. A SUIVRE J'ESPERE.