Citation Envoyé par newworld666 Voir le message
J'avais pas vu les autres messages..... mais je pensais que c'était 5 images par post ??? pas par topic.. ici même un y compte comme une image .. alors 5 images pour tout un topic ....
Personnellement, à l'époque des modems à 2400bauds je comprenais, mais depuis 20 ans, la technologie a évoluée et la consommation de bande passante est répartie sur les serveurs d'images et pas sur les forums..

Du coup, effectivement je suis bien au de là de vos normes. j'ai tout viré ce que j'ai pu (le reste m'est vérouillé).
Echanger sur des caractéristiques d'un doubleur dans différents contextes, sans poster les photos qui vont avec .. je n'ai pas assez de vocabulaire pour faire ça ... surtout sur un forum photo. Désolé de vous avoir dérangé, et bonne continuation à toutes et tous.
Non tu mélanges tout! le règlement est très clair à ce sujet et Tatam t'a très bien résumé les raisons. Tu peux mettre 5 photos par post en affichage direct, mais après tu peux parfaitement mettre 20 liens!

Tu aurais pu laisser ton fil tel qu'il l'était une fois modifié, tout était OK.

Echanger et communiquer c'est effectivement la base des foras, mais il faut aussi penser à ceux qui ne sont pas encore en haut débit et crois moi, il y en a encore beaucoup!