Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Mode arborescent

Membre Avatar de Kouby
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    50 1.4 ¤ 85 1.8 ¤ 17 40L 4.0 ¤ 28 70L 2.8 ¤ 70 200L 2.8 ¤ ext 1,4

Par défaut

Citation Envoyé par weinen Voir le message
    Tout dépend avec quel boitier tu l'utilise. Sur ton 5D je dirais 135, pour les portrait je ne vois pas mieux à cette focale. Sur APS-C le 70-200 me semble plus recommandé car 135 reste un poil long sur un petit capteur. Le 200mm pour du portrait : non. Trop long sur APS-C comme sur FF. C'est un objo cependant excellent en salle et en photo de sport !
    C'est pour le ff que je me pose cette question. En APSC, entre le 85 et le 70-200, je suis comblé.

Citation Envoyé par sofyg75 Voir le message
    La polyvalence et la qualité d'image du 70-200 2.8 (non IS pour le mien) sont grandioses, comme le dit IzNoGood son seul gros défaut ... son poids.
    Le 135 L c'est autre choses sur FF comme APS-C il délivre des images superlatives, moins polyvalent mais léger et assez discret, magnifique en portrait mais également en sport ... en fait il est bon partout
    A l'usage je m'en sert plus que le 70-200 dont je n'envisagerais pourtant pas de me séparer.
    Si dans ton budget tu n'avais pas besoin de vendre ton 70-200 f4 alors le 135L pourrait être une solution intéressante.
    Si tu doit choisir ... essaie de voir surtout à quelles focales tu utilise ton 70-200.
    Je n'avais pas pensé à regarder les focales... Un petit print sceen d'une seance portrait en exterieur 5D + 70-200...

Je suis à 200mm plus que souvent ! Les pics sont vers 85 + 130 + 200 (close up sur les visages)
    Au vu de cela, j'ai peur que le 135 me limite.... Dire que j'avais pris le 70-200 f4 pour eviter le poids du 2.8. Je me suis (presque) habitué au blanc, mais le 2.8 rajoute 0.6 kg dans la besace.

Kouby
    Dernière modification par Kouby ; 20/10/2010 à 08h50.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages