Citation Envoyé par obr Voir le message
merci de votre passage et de vos commentaires.

Je sais sais pertinemment que 300mm sera trop court pour de l'animalier.
Le problème c'est que comme la plupart d'entre nous je n'ai pas les moyens de m'offrir un 500 f4 Is ou un 300 2.8 Is de chez canon (couplé avec un doubleur) sauf si vous me donner une adresse pour des occasions en or...
Le porte monnaie me dirait de m'orienter sur le 150-500 , seulement cet objectif ne fait pas parti de la gamme Professionnelles de chez sigma et j'ai peur qu'il ne soit pas aussi efficace que le 50-500 qu'un grand nombre d'entre vous possède.
Les autres me paraissent intéressant mais je viens de me rencontre qu'ils pesent 2.6kg et ne possédaient pas de stabilisation..et quand on y est habitué on ne peut plus s'en passer (je parle de moi bien sur). avez vous des retours ou des sites qui parlent de ces objectifs.

Bref je suis toujours aussi indecis et j'attends de nouveaux arguments quitte à m'orienter vers d'autres solutions.

Par avance merci

PS : ajjer si tu lis ce post, je ne sais pas si ca vient de mon pc ( je pense que non car je suis plutot du genre paranoia), mais quand j'essaye d'ouvrir ton site j'ai des multitudes de fenetres qui s'ouvrent.
...aie, evidement moi comme un c** je test le site en question... ben pareil !
Ca bombarde dur, j'ai du cliquer une 30aine fois sur la croix rouge...:bash: