Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: 105mm F2,8 Macro EX ou 105mm F2,8 Macro EX DG
Mode arborescent
-
26/08/2004, 08h40 #17Membre
N'y vois surtout aucune attaque personnelle de ma part, d'ailleurs je ne te connais pas et je ne me permettrai donc pas de te juger.Originally posted by jipehelnum@Jeudi 26 Ao?t 2004 08:01
Certes le forum grandit. Mais l? je crois que cela devient, comme ailleurs aussi, des r?glements de compte permanents.
Dans le post que tu cites, j'ai livr? ma pens?e et elle n'engage que moi, comme la tienne d"ailleurs et les deux se respectent.
Comme Bigb le disait hier ce n'st pas ma philisophie du net ni de la vie non plus.
Si chaque fois que quelqu'un ?crit quelque chose que l'on ne partage pas il est n?cessaire de le traiter d'idiot ou de fain?ant et j'en passe (ce sont les deux plus r?cents) alors bonne route ? tous mais sans moi.
Salut.
Note que mes phrases s'adresses ? TOUT LE MONDE ; je le r?p?te , arr?tez de vous masturber l'esprit avec des consid?rations techniques qui, finalement, n'ont que peu d'int?r?t ? partir du moment o? vous ?tes passionn?s.
Alleeezz , reviens quoi ! Prends une tisane , met tes pantoufles , d?tend-toi et souris. C'est bien idiot de se f?cher pour des sujet qui ne le m?rites pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigma Objectif 105mm F2,8 DG Macro EX
Par thai-zenn dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 25/04/2007, 20h07 -
Sigma 50mm f/2.8 DG Macro EX avec bagues allonges ou Sigma AF 105mm f/2.8 EX DG Macro
Par christoff dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 31/01/2007, 21h25 -
SIGMA AF 105mm f/2,8 DG Macro EX
Par Govaerts Freddy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 06/01/2007, 12h34 -
Premières macro au 105mm
Par prosper dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 29/08/2005, 20h24