Originally posted by jipehelnum@Jeudi 26 Ao?t 2004 08:01
Certes le forum grandit. Mais l? je crois que cela devient, comme ailleurs aussi, des r?glements de compte permanents.
Dans le post que tu cites, j'ai livr? ma pens?e et elle n'engage que moi, comme la tienne d"ailleurs et les deux se respectent.

Comme Bigb le disait hier ce n'st pas ma philisophie du net ni de la vie non plus.

Si chaque fois que quelqu'un ?crit quelque chose que l'on ne partage pas il est n?cessaire de le traiter d'idiot ou de fain?ant et j'en passe (ce sont les deux plus r?cents) alors bonne route ? tous mais sans moi.

Salut.
N'y vois surtout aucune attaque personnelle de ma part, d'ailleurs je ne te connais pas et je ne me permettrai donc pas de te juger.

Note que mes phrases s'adresses ? TOUT LE MONDE ; je le r?p?te , arr?tez de vous masturber l'esprit avec des consid?rations techniques qui, finalement, n'ont que peu d'int?r?t ? partir du moment o? vous ?tes passionn?s.

Alleeezz , reviens quoi ! Prends une tisane , met tes pantoufles , d?tend-toi et souris. C'est bien idiot de se f?cher pour des sujet qui ne le m?rites pas.