Pas très nerveux ce chat....Pas besoin d'USM pour la mise au point :)
Version imprimable
Pas très nerveux ce chat....Pas besoin d'USM pour la mise au point :)
Bon bah au final, après débat, recherches, et réflexion ... C'est un 70-200 (4, non IS) pour la focale longue en extérieur, un flash cobra 430 couplé à mon 17-85 pour l'intérieur, et un 50 1.8 pour l'intérieur aussi mais pas pour tout à fait les mêmes choses .... L'est pas bien cher et il peut toujours servir.
C'était soit le flash, soit le 85 1.8 au lieu du 50 1.8 ... j'ai fait des essais avec les focales correspondantes sur mon 450D et au final, le 50 me suffira pour le moment, j'ai préféré prendre le flash. plus tard, on verra ...
1001€, commande validée ... Alea jacta est.
C'était tellement le bazar dans ma tête que je suis bien contente d'avoir commandé. J'ai revu mes besoins et re-réfléchi à mes problématiques.
Je compte sur le flash pour les portraits en intérieur et sur le 50 aussi ... Et en extérieur pour trancher entre le sigma 70/200 2.8 et le canon 70/200 4 ... J'ai eu du mal ... J'ai fini par me dire qu'en extérieur, la lumière est généralement suffisante ... et que j'aurai surement une qualité d'image un peu meilleure sur le canon.
Voilà !
Bons choix. Dommage pour l'euro dépassement !
Georges
héhé moi j'aurai proposé un peu plus cher mais polyvalent.
le fameu 28-300 L IS
A église, pas plus de miracle que les autres, sauf que tu peux te placer ou tu veux.
A la maison, je ne m'en plein pas, il passe partout.
En soirée, idem....
Au zoo, merveilleux
et puis quand tu aura les sous pour un 5DMKII tu aura une très belle config sans avoir a changer d'objectif.
mais bon je doute que le poids de 1.6kg te convienne :s
AH trop tard commande passée.
mais je te rassure , tu as fait un très bon choix avec
le 50mm f/1.8 (il faut l'avoir de tout facon :p)
le 70-200 f/4 L (IS pas besoin d'inquiéte pas, l'IS n'empêchera pas les gens de bouger à l'église et pour le prix de l'is vaut mieux se payer un bon trépier., puis c'ets moins lourd)
le 17-85, je ne suis pas convaincu...j'ai été un peu déçu surtout comparé à la qualité du 70-200L.mais il se revends bien.
Le Flash ne servira pas que pour l'église il sera utile dans beaucoup d'occasions :portraits en intérieur, débouchage des ombres, contre jour...