Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Vue hybride

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Franchement j'était pas un fan des flashs mais je peut te dire qu'orienté vers un plafond c'est terrible, la lumière semble naturelle et la pas de problème de vitesse ou de balance des blancs jaune, en plus la led d'assitance pour l'AF est très efficace je trouve.

J'ai acheté mon 430 EX II avec 2 jeux de piles NIMH et un chargeur rapide pour moins de 300€, je le regrette pas Il faudra juste que je me prenne à l'occasion un diffuseur du genre Lambency, Gary Fond ou Lumiquest pour les cas ou je ne peut pas utilisé le plafond.

Par contre si tu as besoin d'un téléobjectif lumineux, tu as le 70-200 L F2.8, c'est a peut prés dans ton budget mais pour de l'intérieur j'ai un doute quand même.

Membre
    Boîtier
    EOS400d
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par masterpsx Voir le message
    Franchement j'était pas un fan des flashs mais je peut te dire qu'orienté vers un plafond c'est terrible, la lumière semble naturelle et la pas de problème de vitesse ou de balance des blancs jaune, en plus la led d'assitance pour l'AF est très efficace je trouve.

J'ai acheté mon 430 EX II avec 2 jeux de piles NIMH et un chargeur rapide pour moins de 300€, je le regrette pas Il faudra juste que je me prenne à l'occasion un diffuseur du genre Lambency, Gary Fond ou Lumiquest pour les cas ou je ne peut pas utilisé le plafond.

Par contre si tu as besoin d'un téléobjectif lumineux, tu as le 70-200 L F2.8, c'est a peut prés dans ton budget mais pour de l'intérieur j'ai un doute quand même.
    Dans les églises entre le curé qui peut te l'interdire, le plafond de la cathédrale idéale pour les rebonds, le diffuseur Gary Fond qui va vraiment rajouter du fondant à une cérémonie religieuse ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. boitier + trans-standard pour 1000€?
    Par meeko163 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2009, 09h31
  2. Choix boitier&objectif / prise de vue d'action / ~1000€
    Par ocus dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2008, 19h45
  3. quoi acheter pour 1000$
    Par jonb dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11