Pour le 60 mm macro, compte tenu du "rôle" d'un macro j'ai tendance a préférer très largement le 100/f2.8 Macro au 60 /f2.8 macro.
Et cela pour plusieurs raison :

- Entre le 100 et le 60 macro il n 'y a souvent une différence "que" de 20 ou 30 €
- Pour moi qui ai un 50/f1.4, avoir une autre focal fixe à 60 je m'en fiche "royalement" car c'est trop proche, beaucoup achete un 50 sur APS-C pour faire des portrait et à la sortie ton 60 tu ne t'en sert "que" pour la macro la ou le 100 peut aussi servir pour les portrait séré ...
- En générale pour la macro on est plus embèté car on cherche a aller plus près et il est presque toujours possible de reculler : donc je préfère prendre un 100 et reculer si je cadre trop séré pour certaines choses comme les insectes il n'est pas toujorus facile de s'appoché.
- Les 2 sont identique niveau "utilisation" : les 2 sont USM et sans stabilisation.
- Si tu veux un jours passer au FF tu pourrat toujours utilisé ton 100 alors que le 60 est un EF-S
- Le 100 macro à un "diaph" à 8 élément et le 60 à 7 element : pour le bokeh en macro ou portrait cela permet d'avoir un boket plus harmonieux.

Après niveau piqué, ... on reste dans du très bon objectif et il n'y a pa de réelle différence niveau optique ou mécanique.
Après libre à chacun de choisir mais je trouve que le "seul" choix pour l'objectif macro si on veut resté en canon c'est le 100 ou le 100 L