Citation Envoyé par TiiiFlOo Voir le message
...ça fait 9*5000/10.. ce qui fait 4500 post ... si l'on prend une moyenne de 3 objectifs par membre : cela fait 13 500 Post ! et encore j'oublie les Flash, les imprimantes, les... Je partais du principe; que si ce type de post est autorisé, ça fait encore un peu plus de boulot à l'équipe du site...
Merci de penser à nous Mais il y a tellemnt peu de personnes qui s'expriment quand elles sont contentes, que des "exceptions" comme celle-ci (je parle de ce post ouvert par Fab67) font du bien !!! Malheureusement une grande partie des utilisateurs ne veinent que quand ils ont des problèmes et/ou besoin d'aide... Donc, moi, je suis POUR les post comme celui-ci :angel_not

Citation Envoyé par TiiiFlOo Voir le message
...Réponse à ta petite question Oui ! La réunion du téléthon pour le lâcher de photographe ainsi que dernièrement, le coucher de soleil sur Paris, bien que je n'ai pu rester très longtemps... Je vois bien l'intérêt du forum, (sinon je ne serais pas ici), mais avec ce que j'ai dis au dessus, j'espère pouvoir justifier mon :" c'est quoi l'intérêt du post?"
Pardon si ma question a été un peu "sèche"... Tu n'as pas à t'expliquer, ce n'était qu'une question qui servait d'introduction pour ce que j'ai dit après

Amicalement

PhotoMartin