Pour mettre de la bonne humeur sur le forum
Il y a tellement de discussions où les gens râlent parce que leur apn est tombé en panne, qu'ils ne s'en sortent pas avec leurs poussières, qu'ils hésitent à prendre tel ou tel objo par peur de faire le mauvais choix...
Alors, positiver de temps à autre ne peut faire que du bien
Réponse avec citation
Ok, mais si je vais dans ce sens la, on va dire que 1 personne sur 10 (et encore) à des problèmes, ça fait donc 9 personnes contente, si chacune de ces personnes fait un post pour exprimer sa joie, ça fait 9 post joyeux (sur 10 personnes) Il y a environ 20 000 membres donc 18 000 post rien que pour exprimer sa joie .. Si l'on restreint aux membres actifs, ça fait 9*5000/10.. ce qui fait 4500 post ....
Encore que la, je ne parlais que d'exprimer la joie du boitier..., si l'on prend une moyenne de 3 objectifs par membre : cela fait 13 500 Post ! et encore j'oublie les Flash, les imprimantes, les ....

Je partais du principe; que si ce type de post est autorisé, ça fait encore un peu plus de boulot à l'équipe du site ...
Rien n'empêchait Fab67 d'exprimer sa joie dans un post avec des photos dans la catégorie album Macro, ce qu'il ne manquera pas de faire je suppose

Comme l'a dit Tatam: "positiver de temps à autre ne peut faire que du bien !!!
Sur le forum on peut poser des question au niveau technique, demander des avis sur le matériel photo et/ou donner notre avis sur un produit. Cependant, on est ici aussi pour partager!!!
Petite question TiiiFlOo: as-tu participé à une sortie photo? Tu saurais que lors des rencontres on parle de la technique et du matos... Mais aussi de nos expériences personnelles, de nos achats et ventes: ça c'est partager! Et le forum c'est la même chose, sauf qu'ici on utilise Internet comme moyen de communication.
Donc, en fin, si quelqu'un achète un produit et qu'il veut partager son bonheur (ou malheur), son expérience et poster son avis, on est là pour l'écouter, pour lui dire ce qu'on pense. C'est si simple que cela!!!
Réponse à ta petite question Oui !
La réunion du téléthon pour le lâcher de photographe ainsi que dernièrement, le coucher de soleil sur Paris, bien que je n'ai pu rester très longtemps...
Je vois bien l'intérêt du forum, (sinon je ne serais pas ici), mais avec ce que j'ai dis au dessus, j'espère pouvoir justifier mon :" c'est quoi l'intérêt du post?"

Un post "humoristique", pour exprimer sa joie d'avoir un apn en bonne fonction, des merveilles d'objectifs et Cie : C'est Ici !!!

Amicalement TiiiFlOo