Salut,

J'ai acheté mon 120-300 d'occasion en septembre dernier ... il a 4 ans et demi. Il a déjà passé 4 mois chez Sigma en SAV (Pour moi), pour l'ancien proprio cela représente environ 6 mois !
Mon objectif est semble t-il une exception mais il possède (ou devrais je dire ... enfin j'espère ... possedait) un problème de moteur HSM et un problème de MAP !

Je l'ai récupérais il y a deux mois et tout va bien ... je touche du singe? ILS ONT FAIT UNE REMISE AU NORMES USINE !! Le problème vient désormais de mon TC 1.4 sigma qui refuse de fonctionner avec !!! Malgré les test effectués avec un TC 2 de la même marque et un Kenko (qui fonctionnent tous les 2)

Bref ... optiquement parlant je n'ai rien à lui reprocher car en tant qu'amateur la qualité est au rendez vous (je pratique essentiellement l'animalier). La peinture est un peu fragile ... mais bon c'est pas fait pour enfoncer des clous, faut juste faire gaffe.
C'est lourd ... mais j'étais au courant avant de l'acheter ! A utiliser sur trépied ou mono !

Voilà, en résumé, c'est une très bonne optique ... FONCE