Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: 100-400 is usm l
Mode arborescent
-
07/10/2011, 21h19 #32Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Dit ce qui t'est arrivé, et si tu utilise un 100-400 dans la boue il ne faut pas se plaindre ensuite, il n'est pas fait pour cela, s'en servir comme marteau pour enfoncer les piquets de tente cela ne marche pas bien non plus.J'ai mentionné des problèmes rencontrés sur cet objectif ; cela m'a coûté plusieurs centaines d'Euros en réparation.
Tu ne t'appellerai pas La Palisse ?Et j'affirme haut et fort qu'un zoom à pompe de même qu'un modèle qui s'allonge sont plus fragiles qu'une optique fixe ou encore un zoom à focale glissante (ne s'allongeant pas) qui sont totalement étanches en série L.
Poutre, paille ? ...... même pas remarqué, et les termes pro/amateur par rapport au matériel m'ont toujours laissé froidc'est probablement le fait d'avoir employé les termes "pour un amateur" en parlant du 100-400mm L. Cela ne signifie pas que le fait de l'utiliser fait de toi un amateur (égo quand tu nous tiens).
Tu n'aurais sans doute pas tenu longtemps sur usenetva t-on systématiquement se faire enquiquiner sur les forums
Désolé mais tu a pris des propos qui ne t'étaient pas uniquement destinés, et qui étaient la pour contrebalancer les poncifs habituels ( c'est pas bon, il est fragile, il est vieux , il est moche ), et bien moi je l'aime bien ce vieux tracassin, na ..............et si cela peut te faire plaisir je suis un très mauvais photographe qui ne mérite pas son matériel et je l'assume.
Fin de cette polémique pour moi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))