Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: 100-400 ou 70-200 + 2X
Vue hybride
-
07/06/2010, 13h07 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon ...
J'ai eu la même démarche que toi mais dans l'autre sens, c'est l'achat du 70-200 qui m'a définitivement décidé à vendre mon 100-400 puisqu'il faisait moins bien.
Quand je dis qu'il est dépassé je ne dis pas ça en l'air. A peu près tout le monde en convient puisque à peu près tout le monde souhaite son renouvellement par canon.
On l'a bien vu sur le 70-200 2.8LIS, la nouvelle version le met au niveau de définition du 70-200 4LIS dès les grandes ouvertures c'est donc bien que la V1 était dépassée par rapport aux capteurs très denses des gammes actuelles. Le 100-400 en est au même point.
Ca n'enlève pas les qualité de ces objectifs que de dire qu'il sont dépassés par certains capteurs actuels.
Quand quelqu'un demande des avis sur le 100-400 ça n'a pas d'intérêt si l'ensemble des intervenants apportent la même réponse. Personnellement j'aurais aimé avant de l'acheter voir quelqu'un me mettre en garde sur le fait que je ne pourrais pas profiter des capacités du capteur du 7D avec cet objectif.
Le fait qu'il ne permet pas d'exploiter le potentiel du 7D me fait dire qu'il est dépassé, ça me semble assez équilibré comme avis, d'autant plus qu'il est basé sur l'expérience et le test de plusieurs modèles sur plusieurs boitiers.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))