Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: 100-400 L ou 400 L

Vue hybride

Membre Avatar de Loveforfreya
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 f/2.8 IS USM

Par défaut

Merci pour la réponse, les sujets seront les mêmes que sur la photo, c'est pour de la photographie de mammifères marins en journée et en nocturne.
    Et je tourne en rond je n'arrive pas à me décider sur les objectifs que je doit prendre, on m'a conseillé le 70-200 avec un TC x1.4, mais aussi le 100-400 ou le 50-500 de chez sigma.
    Je veux faire de la la photo de spectacle en extérieur de jour et de nuit, pour des sujets se déplaçant à environ 20/30métres et la possibilité de faire des gros plans serait un énorme plus !

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par Loveforfreya Voir le message
    Merci pour la réponse, les sujets seront les mêmes que sur la photo, c'est pour de la photographie de mammifères marins en journée et en nocturne.
    Et je tourne en rond je n'arrive pas à me décider sur les objectifs que je doit prendre, on m'a conseillé le 70-200 avec un TC x1.4, mais aussi le 100-400 ou le 50-500 de chez sigma.
    Je veux faire de la la photo de spectacle en extérieur de jour et de nuit, pour des sujets se déplaçant à environ 20/30métres et la possibilité de faire des gros plans serait un énorme plus !
    des images de mammifères marins en nocturne à 30 m en gros plan (en dehors des orques), ça va pas être simple avec un budget normal... j'avais pensé un moment au 300 f/4 (qui supportera un tcx1.4 pour faire un 420 f/5.6 le jour) mais cela dépendra du boitier qui sera derrière (montée iso + autofocus), et dans ce cas on perd la souplesse d'un zoom (qui reste pratique pour des spectacles où les animaux sont de tailles très différentes et ta position relativement fixe).

En gros c'est pas simple, le 70-200 f/2.8 sera peut être le mieux dans ton cas.

Seb.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages