Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Windows et Raw

Mode arborescent

Membre Avatar de 4aplat
    Boîtier
    400D, 60D, 50E
    Objectif(s)
    SamYang 8mm FishEye, 50 1.8 V1; 24-105L IS; 100-400L IS;

Par défaut

Citation Envoyé par nolbas Voir le message
    Donc j'ai installé le canon raw codec 1.9 et comme je le pensais, rien à changer. Avec le logiciel payant (hélas) Fast Picture Viewer, cela fonctionne. Pour le moment je test et je verrais plus tard et en fonction de ce que Canon va me dire. Mon précédent mail pour canon est remonté aux techniciens selon leur dernière réponse : "Votre demande a été escaladée au niveau supérieur, nos techniciens s'efforceront de vous répondre dans les 2 ou 3 jours suivants ouvrés "

J'attends de voir, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas normal qu'ils ne mettent pas à jour les codec pour toutes les plateformes possible de windows, et pour tous les appareils.

@+

Tu as donc le même problème que pour le 60D

ce n'est effectivement pas normal, j'avais poussé un coup de gueule sur ce forum sans que ça n'émeuve qui que ce soit

on l'avait répondu que canon fournissait un logiciel capable de lire les raw (c'est le minimum je trouve) et qu'il fallait faire avec.

Mais à l'heure ou quasiment tous les PC sont en seven 64bits, il y a un énorme foutage de gueule !

Canon se moque du monde et ça devrait ressortir plus souvent sur le net pour les faire bouger.

Ne pas oublier que le 600D et le 60D sont des boitiers achetés par des amateurs / novices qui avant tout veulent voir leur photos dès le chargement sur le PC; le post traitement sous DPP restant totalement optionnel

Ils le savent d'ailleurs
    Dernière modification par 4aplat ; 05/01/2012 à 10h50.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 300 D et WINDOWS 7
    Par MRA dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/10/2010, 17h53
  2. DPP et Windows 7
    Par iso1600 dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2010, 13h55
  3. Windows 7
    Par papet dans le forum Lightroom
    Réponses: 9