Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Vous avez dit RAW?
Mode arborescent
-
09/10/2009, 10h20 #1
- Boîtier
- Eos 6D, 7D II
- Objectif(s)
- Decouvrir les joies du numérique
Vous avez dit RAW?
Bonjour,
Question de débutant( et pas qu'un peu! ):
Pour découvrir les subtilités des menus de mon boitier, 350D pour info, je réalise des clichés, selon plusieurs réglages ou configurations. Donc, j'ai essayé de shooter en JPEG haute qualité(L) en Raw+L ainsi qu'en Raw seul. Ensuite je relie mon boitier à mon PC via le câble USB et là, surprise, n'apparaissent dans mon explorateur que les seuls formats L, les Raw sont invisible. Dois plutôt lire mes fichiers directement en insérant ma carte flash dans le lecteur du PC?
Petite précision, mon boitier est d'occase et je n'ai pas les disques des programmes Canon.
Ou fais-je erreur SVP?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avez-vous eu recours à des stages pour vous perfectionner ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 09/03/2009, 19h57 -
quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10
Par photos91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 48Dernier message: 15/05/2008, 20h31 -
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46