Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Un simple logiciel de catalogage
Mode arborescent
-
29/12/2016, 22h21 #10Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- partir
Merci pour l'info sur ACDSee.
Je ne suis pas passer à Sierra... mais c'est pas sérieux de leur part.
Pour ma part, je suis sous mac, et je n'utilise plus de catalogueur... mais j'y réfléchi beaucoup tout en souhaitant éviter Lightroom et oublier Aperture... faudra bien s'en séparer je suis bien d'accord.
Pour la digression sur les tarifs apple... oh que oui j'apprécierai grandement un mac mini EVOLUTIF (pas de ram ou ssd soudé par exemple) pour quelque chose autour de 1000€... mais j'ai bien peur que je sois le rêve le plus total. Cela ne se réalisera jamais, le mac mini c'est fini... le mac pro, on en est pas loin...
nfin bon voila... peut être qu'on aura pas trop de mal à utiliser ACDSee pro du coup.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Logiciel simple pour encadrer les photos et les signer ?
Par Gwennhadu dans le forum Autres logicielsRéponses: 12Dernier message: 10/03/2016, 14h34 -
remplacer Aperture par un logiciel de Catalogage
Par blue sky dans le forum Autres logicielsRéponses: 18Dernier message: 17/07/2015, 15h11 -
Logiciel de catalogage
Par kokkarin dans le forum Autres logicielsRéponses: 31Dernier message: 23/06/2015, 21h10 -
Logiciel simple étalonnage
Par Pumppull dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 46Dernier message: 05/03/2015, 13h25 -
logiciel video simple, gratuit et efficace!!! ça existe?
Par DB. dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 16/12/2013, 21h08