Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Un simple logiciel de catalogage
Mode arborescent
-
29/12/2016, 12h15 #4Membre
- Boîtier
- EOS 80D
- Objectif(s)
- 18-135 STM, 18-55 IS II, 40 STM, 55-250 STM
Merci pour vos réponse.
@bird24 : Mon iMac est de 2011 et a parfois des signes de faiblesse, principalement au démarrage. Je lui ai mis 12 Go de RAM et remplacé le HD par un SSD pour le faire durer le plus possible. Je ne sais pas s'il va me lâcher demain, j'espère que non, mais je préfère m'inquiéter de l'avenir maintenant qu'au pied du mur. Je ne sais pas ce que nous prépare Apple (un nouveau Mac Mini serait top, mais pas à 2000€) donc je prends aussi en compte la possibilité de passer de l'autre coté.
J'ai utilisé Aperture pendant de nombreuses années et j'aimais beaucoup ce logiciel. Par contre un catalogage de qualité demande pas mal de travail et de minutie pour qu'il soit efficace. Je ne me vois pas faire cela sur un logiciel abandonné par son éditeur.
@FloLMA : Je viens d'essayer ACDSee justement. La version Mac est un peu ancienne mais une nouvelle semble en préparation. Cependant je n'ai pas de chance car dès l'ouverture ACDSee ne fonctionne pas. Impossible de voir la moindre image. Elles s'affichent 1 seconde ou 2 puis disparaissent en étant remplacées par des icônes génériques. J'ai essayer de vider la base de données, de réorganiser... sans succès. J'ai contacté ACDSee mais sans réponses pour le moment.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Logiciel simple pour encadrer les photos et les signer ?
Par Gwennhadu dans le forum Autres logicielsRéponses: 12Dernier message: 10/03/2016, 14h34 -
remplacer Aperture par un logiciel de Catalogage
Par blue sky dans le forum Autres logicielsRéponses: 18Dernier message: 17/07/2015, 15h11 -
Logiciel de catalogage
Par kokkarin dans le forum Autres logicielsRéponses: 31Dernier message: 23/06/2015, 21h10 -
Logiciel simple étalonnage
Par Pumppull dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 46Dernier message: 05/03/2015, 13h25 -
logiciel video simple, gratuit et efficace!!! ça existe?
Par DB. dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 16/12/2013, 21h08