Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D4,5D3,6D2,7D
    Objectif(s)
    S17-50f2.8, S50f1.4A, C70-200f2.8, S85f1.4, S105f1.4,S135f1.8, S120-300f2.8S

Par défaut

Bonjour,

L'IS n'a aucune inter-action avec les isos, il permet de compenser les mouvements du photographe pour éviter des flous de bougé et améliorer le suivi.

Si tu fais surtout de l'extérieur, n'aurais tu pas aussi laissé un filtre sur ton objectif ?

Pour moi elles sont trop sous-exposés donc en PT tu amplifieras le bruit, en basse lumière et hauts isos, il faut que tu exposes correctement ou que tu sur-exposes légèrement. Donc ouvre plus tu dois être a une dizaine de mètres donc à 2.8 et 135mm tu as encore de la PDC et montes tes isos.

Y avait il une source de lumière autre que les fenêtres ? je n'en ai pas l'impression, d'après les ombres la lumière provient plutôt du mur en face de ta position, fenêtres en hauteur, pour moi tu aurais du te placer du coté de ce mur (si c'était possible), je pense que tu aurais eu de meilleures conditions d'éclairage.

Membre
    Boîtier
    6D 5Dm3
    Objectif(s)
    24-105 f4 L / 100-400 L / 50mm 1.8 / 100 m 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
    Bonjour,

L'IS n'a aucune inter-action avec les isos, il permet de compenser les mouvements du photographe pour éviter des flous de bougé et améliorer le suivi.

Si tu fais surtout de l'extérieur, n'aurais tu pas aussi laissé un filtre sur ton objectif ?

Pour moi elles sont trop sous-exposés donc en PT tu amplifieras le bruit, en basse lumière et hauts isos, il faut que tu exposes correctement ou que tu sur-exposes légèrement. Donc ouvre plus tu dois être a une dizaine de mètres donc à 2.8 et 135mm tu as encore de la PDC et montes tes isos.

Y avait il une source de lumière autre que les fenêtres ? je n'en ai pas l'impression, d'après les ombres la lumière provient plutôt du mur en face de ta position, fenêtres en hauteur, pour moi tu aurais du te placer du coté de ce mur (si c'était possible), je pense que tu aurais eu de meilleures conditions d'éclairage.
    Pour l'objectif il n'y avait que le filtre de protection UV qui généralement est toujours dessus.

Donc je prends bonne note pour la bonne exposition, je m'arrangerais pour avoir l'occasion de refaire un test en tenant compte de vos conseils ;-).

Par contre je me pose une question, dans le cas ou j'ai plusieurs sujets, si j'ouvre à du 2.8 il faut donc mieux travailler en multi collimateur et tenter d'avoir une accroche sur chaque sujet donc ?

Pour la source de lumière effectivement des fenêtres en hauteur (plus ou moins 6M) et des néons (mais vraiment très peu de lumière par là). C'est pas la première fois que j'allais en hall omnisports (pas pour la photo ;-) ) mais franchement jamais vu une lumière aussi merdique ;-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bruits numérique à 400 Iso
    Par JC ANIZAN dans le forum EOS 60D
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2014, 20h48
  2. Bruits étranges
    Par Shade60 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2012, 08h21
  3. Bruits de couloirs????????
    Par perseide dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10