Je mettrais une Raw ce soir.

C'est un fait que j'ai tendance aussi à jouer avec la présence sur mes photos (c'est un paramètre qui font ressortir mes photos par rapport à d'autres) mais bien sur sur des photos en extérieur.

Ici c'était la deuxième fois en intérieur, la première avec du hockey, mais beaucoup plus de lumière (mais avec un 650 D aussi). Donc effectivement je t atone un peu ;-) (c'est le but c'est d'apprendre plus, après plus de 50000 photos en 1an et demi dont certaines vendues en 50x75 je veux pousser la difficulté ;-) ).

Bonne remarque pour l'IS, j'étais sur pied en plus donc j'aurais pu effectivement désactiver. Je dois avouer que la notion d'IL est encore un peu nébuleuse pour moi, cela fait partie des choses que je veux mieux comprendre pendant la période creuse qui est l'hiver (également l'utilisation plus pointue du flash qui ici m'était interdite). L'IS a telle une interaction avec l'Iso ou autres ?

Les photos ici sont effectivement assez statique mais j'en avais d'autres avec plus de mouvements (qui forcément à 1/250 n'était pas géniale, mais encore une fois j'étais réellement en test).