Bonjour,

Ici j'ai pas eu le choix, la elles étaient sous exposées car je montait à du 12800 donc j'ai du bloqué l'Iso à un moment. Donc j'ai compensé à PT.

J'aurais pu ouvrir plus mais je travaillais en mode AISERVO et en collimateur central vu que beaucoup de mouvement quand même (pour avoir un chien bien net c'est normalement du 1/500 minimum, je pousse à 1/1000 pour un chien en course et 1/2000 quand je fais les concours d'agility).

Ici c'est les photos exportées par LR, elles ne sont pas passées dans le débruiteur, j'ai effectivement lu que DXO avait l'air pas mal pour certains points mais je ne l'ai pas encore testé.

Maintenant c'était le premier "concours" canin en intérieur, j'ai fais ma renommée pour les concours en extérieur ou la j'ai rarement des soucis. Mais bon faut apprendre et aller plus loin ;-)

Mon soucis avec le 6D (excellent appareil) et que les collimateurs autres que le central ont des fois assez difficiles à accrocher surtout en mouvement. J'envisage le passage au 5D 3 mais sans être sûr que j'aurais un plus à ce niveau la (par contre j'aurais un réel apport pour l'autofocus je pense).