Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Vue hybride
-
21/07/2014, 22h49 #1Membre
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Elle se situe à tous les niveaux : couleurs, netteté, contraste etc
Et je ne vois pas à quoi ça pourrait servir.
Pour la visualisation sur l'écran, on peut compresser, ce n'est pas très grave si la compression est bien faite.
Mais pour le post traitement et l'impression en grand format, il faut absolument garder le maximum d'information
Je ne sais pas si tu débutes en photos ou non mais prends de bonnes habitudes dès le début.
Conserve toujours un exemplaire du format original. J'ai bien dit toujours.
On ne sait jamais, tu progresseras en post traitement, des photos qui te paraissaient médiocre peuvent devenir très intéressantes avec l'expérience, les gouts qui évoluent etc.
Combien de belles photos j'ai massacré à mes débuts en compressant n'importe comment !
Ce n'est pas pour rien qu'on a inventé les raws ! (infalsifiables)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réduire par lot le poids (en jpeg) avec FastStone Image Viewer
Par nikkko dans le forum TutosRéponses: 3Dernier message: 04/01/2012, 07h15 -
réduire le poids d'une vidéo.?
Par Gene dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 05/12/2011, 18h01 -
Reduire le poids d'un dossier Photos
Par Accolade dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 07/12/2007, 21h09 -
[Help CS3] Réduire le poids d'une photo
Par dodineau dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 28/11/2007, 22h44 -
reduire poids des images
Par man dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 14/03/2007, 12h34