Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Qu'en est-il de Raw therapy ?
Mode arborescent
-
29/01/2010, 15h08 #6Membre
- Boîtier
- canon FF
- Objectif(s)
- 50f1.4
personnellement j'avais été très satisfait de raw therapee et de raw studio mais je suis retourne vers digikam qui maintenant permet pas mal de chose sur les raw ( en version 1.0 ).
j'ai ete bluffe par son module de netteté. sinon l'affichage du avant/apres sur la photo est tres bien pense et disponible sur tous les modules.
c'était avant tout un gestionnaire de collection extremement avancé, c'est maintenant mon outils principal.
sinon connaissez vous GREYCstoration ( maintenant nommé G'MIC ) ? qui est une librairie libre développer par le CNRS et qui permet par exemple, de supprimer le bruit ou carrement la cage d'un oiseau et de reconstituer automatiquement les images ?.
ce n'est disponible que sur des logiciels libre ( par exemple sous forme de plugin pour gimp ou pour digikam ) mais c'est vraiment hallucinant..
denoising et in painting: GREYCstorationDernière modification par oToPSY ; 29/01/2010 à 15h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mx - Qu'en penser?
Par F-CPZ dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 10/09/2009, 17h52 -
Qu'en faire....?
Par vollix dans le forum [Studio]Réponses: 18Dernier message: 08/06/2009, 18h16 -
qu'en pense tu
Par theplane dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 27/12/2008, 17h47 -
Qu'en pensez-vous?
Par YJDESIGN dans le forum [Galeries membres]Réponses: 5Dernier message: 01/07/2008, 13h09