Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Problème de reconnaissance des raw
Mode arborescent
-
13/03/2014, 02h36 #6Membre
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm f1.8, Canon EF-S 18-135 f3.5/5.6
Je peux en effet les lire avec gthumb dans leur intégralité, mais pas faire les retouches nécessaires... En revanche, je viens de me rendre compte qu'au prix d'une dégradation de la qualité invisible tant qu'il n'y a pas d'impression, je peux toujours exporter les images posant problème dans des formats plus classiques, comme jpg par exemple, et faire mes retouches à partir de ces formats... Un moindre mal en gros.
Quitte à changer de distrib, je viserais plutôt une opensuse, une fedora ou une mageia, mais là, on s'écarte du sujet ^^
Soit dit en passant, merci... Ça m'a fait me rendre compte que libopenraw n'était pas installé, les logiciels utilisés préférant la "version KDE" dcraw (de mémoire, noms à vérifier) ou ufraw
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème reconnaissance flash yongnuo 3
Par bobbyfromthesky dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 05/09/2013, 16h43 -
problème de reconnaissance de photos scannées en N&B par DPP
Par pagotdenis dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 2Dernier message: 06/11/2010, 00h31 -
probleme reconnaissance sonde calibration
Par dbsurfeur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 08/07/2007, 00h44 -
400D et Windows 2000 : problème de reconnaissance ?
Par Titom dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/10/2006, 16h51