Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Mode arborescent
-
12/04/2012, 10h36 #15Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
OK, le pb rencontré (plantage) n'est pas forcément lié à la manipulation d'hier (pas de raison de le croire pour l'instant)
Par contre j'avais évoqué plus haut des choses à vérifier pour le SSD, en particulier le mode AHCI, tu peux regarder ici : http://pc-overware.be/forum2/index.p...ic,5552.0.html comment vérifier s'il est activé ou pas.
Cela apporte un gain assez conséquent sur les résultats et performances, reviens avec le résultat. Je veux seulement m'assurer qu'il est configuré pour te donner le plus de satisfaction possible
Pour la RAM par contre, le passage de 4 à 8Go peut apporter un gain non négligeable en termes de perfs, cela crée moins d'lectures / allocations mémoire, en particulier lorsque l'application exploite beaucoup la RAM (cas de photoshop)
Cela permettrait ensuite d'optimiser en désactivant le fichier d'échange Windows et ainsi optimiser encore un peu plus la bécane
Si tu veux ensuite savoir comment faire cela, il te suffira de demander
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petit problème avec DPP (d'ordre logiciel)
Par lio64 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 9Dernier message: 21/07/2012, 06h39 -
Nouvelle config : votre avis
Par Artifakts dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 13/07/2011, 12h19 -
Problème avec le CD de logiciel
Par didou47 dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 21/08/2008, 19h19 -
Petit problème choix logiciel
Par Space dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 9Dernier message: 20/04/2008, 18h43