Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: meilleures appli photo sur Mac
Vue hybride
-
13/02/2016, 20h43 #1
- Boîtier
- 5D III
- Objectif(s)
- 100 IS macro / 70-200 f2.8
Salut !
Si on cherche à travailler ses RAW il est certain que l'on nécessite des softs qui tiennent la route. Deux questions s'imposent : jusqu'à combien peut on dépenser et combien de temps est on prêt à passer devant l'ordi pour se faire au soft
Lightroom est loin d'être incontournable comme dit plus haut. DPP est un super point de départ et moins "lourd" à aborder que Gimp, le Photoshop des logiciels libres.
Affinty photo est exclusif à Mac... Et il faut se faire un bon paquet de tutos en anglais si l'on veut utiliser nombre de ses qualités ;-) Il coute 50 euros. Travaillant sous LR et PS depuis pas mal de temps et en ayant marre des manières d'agir d'Adobe moi je vais m'y mettre vu la puissance contenue !!!!
Si tu cherches toujours du gratuit, il y a plein de bons soft à essayer (surtout si tu bosses avec des Jpeg) J'ai testé Fotor récemment pour des photos de compacts à insérer de nos blogs et il est top.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Appli Android et EOS 760d
Par frankastro dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 1Dernier message: 30/07/2015, 08h29 -
Appli pour calcul de Profondeur de Champs et Hyperfocale
Par Aurel69 dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 15Dernier message: 03/06/2014, 15h44 -
Appli android pour 5dmk1
Par orb42 dans le forum EOS 5DRéponses: 3Dernier message: 14/10/2012, 22h46 -
Appli sur Blackberry
Par abgeos dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 0Dernier message: 27/04/2011, 12h29 -
Les Meilleures Amies
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 21/07/2009, 17h42