Citation Envoyé par HERALD Voir le message
Je cherche donc un bon logiciel capable de réaliser facilement , automatiquement et avoir un excellent résultat de panorama
Je crois que tu peux rayer facilement et automatiquement, ce n'est pas compatible avec excellent résultat.

Moi j'ai adopté : MyAlbum (voir Google). Gratuit, petit et très efficace. Il existe un complément qui permet de produire un .avi sur la base du même script (utile pour la portabilité sur Mac par exemple). Pour la qualité, sauf à produire une vidéo énorme, que tu ne pourras que difficilement diffusé, il faut cibler un logiciel adapté aux images fixes. Un copine m'avais dit à l'époque : je ne vois pas pourquoi tu t'em... Néro 7 fait ça tout seul... ok, j'ai essayé, passé beaucoup de temps... et quand je suis arrivé à la 100 ème diapo, il m'a fait un bras d'honneur en me disant : pas plus de 99 photos si vous utiliser des effets de transition : désolant, lamentable.

PictureToExe, j'ai testé... ça ne vaut pas, et de loin, MyAlbum, qui se désinstalle sans soucis ce qui n'a pas été le cas de Néro.

Ne sous-estime pas le montage. Il faut pouvoir tester facilement et re-re-re-tester des séquences, le total etc. Je ne te dis pas quand tu veux synchroniser une bande son mais là, il y a Audacity et c'est incontournable.