Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Mode arborescent
-
12/08/2012, 21h20 #22
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il a l'intéret de ne pas devoir traiter les images avant. Le but d'un logiciel de Panoramique est de faire du Panoramique. Les photos sont traitées par le logiciel comme le ferait un dérawtiseur. La photo finale même en TIFF 8 bits est largement suffisante pour obtenir un résultat parfait
Après le faite de bosser avec ce logiciel ne tient pas sur le faite qu'il lise le RAW, mais bien qu'il a une qualité d'assemblage exemplaire ... l'aspect raw est un plus. On peut parfaitement régler l'histogramme global de la photo et apporter des corrections.
Il corrige également les écarts de tons et d'expo entre les photos assemblées ... je ne vois pas en quoi le faite qu'il ne puisse pas sortir un RAW est un problème, aucun logiciel ne peut sortir un RAW, seul l'appareil lui même peut le faire
De plus il est parfaitement possible si tu y tient, de traiter individuellement les RAW de toutes les photos qui composent un panorama et lui donner a assembler les photos finales déjà traitées, puisqu'il s'agit d'assembler des photos pas d'en changer radicalement leur gamme tonale ... et le résultat est à la hauteur
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Meilleur site actuel pour partager photos
Par Tonthon dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 03/10/2012, 04h25 -
Meilleur kit actuel (fev 2012) pour nettoyage capteur du 60D
Par HERALD dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 05/02/2012, 21h37 -
Logiciel Panorama en Flash pour Mac
Par babgond dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 1Dernier message: 13/07/2008, 12h02 -
Un logiciel pour panorama étonnant
Par TransFXB dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 14Dernier message: 17/05/2008, 23h14 -
Le meilleur logiciel RAW pour 350D
Par ppda dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 20Dernier message: 19/11/2005, 11h46