Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Luminar Neo
Mode arborescent
-
10/06/2024, 15h49 #13Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
J'ai beau utiliser Lightroom Classic tous les jours ou presque, je n'ai jamais rencontré un bug lors d'une mise à jour, et pourtant je fais les mises à jour de toutes les applications Adobe dès qu'elles sont disponibles... Quand aux drivers de ma carte graphique Nvidia, c'est pareil, je les mets à jour régulièrement. D'ailleurs, que ce soit Adobe ou Nvidia, il y a des notifications lorsqu'il y a des mises à jour. Je précise que mon ordinateur est équipé d'un environnement à l'état de l'art qui prévalait fin 2019 lorsque je l'ai assemblé, ce n'est donc pas un matériel très récent, même si je sais qu'il y a des configurations bien plus anciennes et bien plus légères chez d'autres personnes. Bref, il ne faut pas s'arrêter aux bugs mentionnés par untel ou untel sans connaître dans le détail sa configuration et/ou l'approche de cette personne dans la mise à jour de ses différents pilotes. J'en profite pour indiquer qu'Adobe a décidé d'intégrer un certain nombre d'utilisations de Firefly (nom du service faisant appel à l'IA) dans ses différentes applications. Personnellement avec l'offre à 11,99 €/mois, j'ai 250 utilisations disponibles par mois. Cela me semble personnellement bien suffisant car je n'ai pas toujours besoin de faire appel à l'IA (remplacement avec prise en compte du contenu sous Photoshop est très efficace dans bien des cas, sans avoir à faire appel à l'IA). Si je devais être à cours d'utilisations sur un mois, je devrais payer pour obtenir d'autres utilisations ce qui à mon avis ne m'arrivera pas, et ce que je trouve par ailleurs normal, car cette IA tourne sur des serveurs qu'il faut bien payer. De plus restreindre l'utilisation, c'est inviter les utilisateurs à avoir une utilisation raisonnable, ce qui est à la marge vertueux. Bref, ces utilisations sont comprises dans l'abonnement du service, lequel ne bugue jamais chez moi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Luminar AI
Par phil34720 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 25/01/2021, 19h56 -
Luminar à 50%
Par Draguimar_83 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 13/06/2020, 22h26 -
Luminar 3 ou Dxo
Par yann01 dans le forum Autres logicielsRéponses: 29Dernier message: 14/11/2019, 17h55 -
Luminar
Par Philippe Chavanel dans le forum Autres logicielsRéponses: 2Dernier message: 18/07/2017, 06h46