Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
24/02/2022, 11h46 #4Membre
- Boîtier
- R7
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 IS USM f2.8|EF-50 F1.8|EF 70-200 F4L IS USM
Merci à vous deux pour votre intervention.
Vos solutions ne correspondent malheureusement pas à mes besoins.
houdahgeo est uniquement fonctionnel sur mac,et il est payant de surcroit.
GPS4cam est une application qui enregistre une trace gps sur smartphone,or je souhaite positionner manuellement sur PC mes photos sur une carte,puis enregistrement sur le CR2 d'origine.
Avec Geosetter,ça ne me posait pas de problèmes de le faire manuellement,car non seulement c'était de la petite quantité,mais surtout,je connaissait les lieux,donc facile et rapide de les positionner.De plus,pour des endroits déja visités,il est possible de créer des emplacements favoris.
Pas grave,j'ai trouvé une solution un peu tordue mais qui fonctionne:Sur Google Earth,je prends les coordonnées GPS,et je les entre manuellement dans Géosetter,car la fonction est toujours opérationnelle,seule la carte ne s'affiche pas.
Seulement c'est pour me dépanner.
Désormais passerai par l'application android GPS Logger que j'ai déja,mais que j'utilise uniquement lors de virées dans des endroits que je ne connais pas et déplacements fréquents sur la même journée.
J'évitai cela afin d'économiser la batterie du téléphone,mais ça sera plus rapide qu'en passant par Google earth.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Logiciel Photo: upload auto sur le web + app iPhone + logiciel Mac OS
Par Sebas_ dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 24/08/2016, 21h16 -
Remplacement 18-55 IS II
Par samecl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 09/12/2014, 12h18 -
Quelle logiciel ou couple de logiciel photo ?
Par aero-photo dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 25/10/2014, 22h28 -
geosetter et lightroom
Par chab74 dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 14/08/2012, 19h20 -
GeoSetter
Par Lapinou dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 05/12/2007, 16h22