Bonjour;
N'ayant pas trouvé de sujets sur le forum,j'en crée un concernant mon problème.

Jusqu'à maintenant j'utilisais l’excellent Geosetter pour Géolocaliser mes photos au format .CR2.
Je le faisais soit à partir d'un fichier de trace GPS créé avec mon téléphone,soit manuellement(le plus souvent),en plaçant des repères sur une carte.
Malheureusement,depuis hier,le Geosetter ne peut plus afficher la carte et me mets un message d'erreur.
A mon avis,c'est suite à la mise à jour de Windows 10 qui supprime Internet Explorer,navigateur sur lequel est basée l'utilisation de Geosetter.Sachant que ce navigateur n'a plus quelques mois à vivre,j'ai bien peur que
Geosetter soit devenu définitivement inutilisable.

Je suis donc à la recherche d'un logiciel Gratuit permettant de Géolocaliser mes fichiers .CR2 sur le même principe en plaçant des repères sur une carte.
J'ai pas mal cherché,mais rien trouvé pour l'instant.
Soit il y a des logiciels qui ont disparu de la circulation,soit ils ne proposent de géolocaliser des JPG,ou sinon des CR2 mais uniquement à partir de fichiers gpx ou kml déjà enregistrés.

Donc,si quelqu'un peut m'indiquer un équivalent à Géosetter qui me manque énormément,je suis preneur.