Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Vue hybride
-
25/05/2011, 13h57 #1
- Boîtier
- EOS 550 D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50mm 2.8 VC , Sigma 50mm 1.4 + Speedlite 580 EXII
En fait je me sers principalement ( pour le moment) du JPG mais de temps en temps sur une photo intéressante j'aime bien pouvoir jouer avec ligthroom avec + ds 90% mes photos sont envoyé à mes proches donc ca m'évite de perdre du temps avec la "de-rawtisation".
Mais lors du tris je souhaiterais ne voir afficher qu'une photo et en cas de suppresion pouvoir suprimer les 2 fichiers d'un clic.
Je viens de telécharger PhotoMechanic et c'est pille ce qu'il me fallait :
- il m'affiche qu'une image pour le raw et le jpg
- navigation en plein ecran et j'ai juste à appuyer sur une un chiffre pour marquer la photo ( et tout supprimer d'un coup à la fin et non à chaque fois)
- La rapidité est vraiment fortement appréciable car j'ai un pc qui commence à dater.
Le seul bémol si je voudrais etre perfectionniste ( je le suis,) est qu'en mode plein écran avoir la meme option que FastStone Image Viewer qui permet lorsqu'on déplace la souris vers le haut de faire apparaitre 5 photos en miniature. Ce qui est pratique quand on souhaite garder qu'une seule photo apres des photos pris en mode rafale.
Je vais voir à la pratique mais ton systeme est aussi intéressant
Merci encore pour vos conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Logiciel gestion photos.
Par elinono dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 27/04/2011, 18h34 -
Logiciel de gestion d'une photothèque
Par maoska dans le forum Autres logicielsRéponses: 3Dernier message: 02/02/2011, 20h16 -
logiciel afficher photos en temps reel sur pc
Par lamif dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 18/06/2009, 20h35 -
Logiciel gestion stocks photos
Par JcRycks dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 20/01/2009, 20h37 -
Logiciel de gestion d'image
Par cup108 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 04/11/2007, 13h59