Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: logiciel datacolor perdu !
Mode arborescent
-
03/05/2011, 15h35 #10Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Hello,
Un feed back donc qui va tout à fait dans le sens de l'expérience de Sy. J'ai contacté Datacolor (après avoir contacté XXXXXXXX... et reçu une réponse idiote de la part du SAV... je passe), en leur communiquant le numéro de série de la sonde (sur la fiche USB) et un scan de ma facture d'achat. J'ai reçu un nouveau numéro de série ce matin
Rapide, contact charmant par email, bref problème résolu. J'upgrade en version Elite du coup.
@+
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant des ..., laissant cependant suffisament de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat groupé DataColor DataColor Spyder3Studio SR
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 3Dernier message: 10/12/2009, 23h38 -
un perdu !!!
Par titof210 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 02/02/2009, 14h40 -
perdu
Par antebiotik dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 10/11/2008, 20h37 -
perdu!!
Par seb1629 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 15/02/2007, 18h38 -
MP perdu?
Par tilco dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 10/02/2007, 20h38