Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Humyo : stockage en ligne !
Mode arborescent
-
18/08/2009, 09h40 #24Membre
- Boîtier
- EOS 400 D - flash 430 EX
- Objectif(s)
- 10-22 USM - 24-105 IS - 55-250 IS
Qui ne dit pas qu'un jour un hébergeur ne subira pas un problème tel que bug, virus, défaillance commerciale, ou augmentation des tarifs..... etc. Comme tout va très vite il suffit encore d'une nouvelle révolution dans la photo pour que tout le système soit chamboulé comme il l'a été plusieurs fois déjà. Avec le numérique on fait des photos sans compter, ce qui ne se faisait pas auparavant, et on arrive très vite à plusieurs centaines de photos pendant un voyage alors que autrefois, il n'y a pas si longtemps, on en faisait que quelques dizaines, toutes bien réfléchies, faisant partie d'un temps fort, et que l'on peut voir à tout moment dans un album photo et surtout qui ne lasse pas le lecteur.
Qui n'a pas eu à subir une projection photo et envie de s'endormir devant l'accumulation de similitude de sujets, comme autrefois quand on nous montrait les mimiques du petit dernier pendant une demi heure.....Je dis autrefois,...c'est encore d'actualité.
Cependant faisant partie du monde numérique je fais comme tout le monde, copie support CD, disques externe, on trouve des 1000 GO pas chère en ce moment, etc.
Mais voilà, comme j'ai tendance à faire une multitude de photo moi aussi, si,si, Je fais maintenant un tri sévère de mes clichés me posant la question pourquoi avoir fait cette photo, ne ressemble tel pas à celle ci ? est elle pas flou ? Hop poubelle !
Et des plus belles je fais un tirage car j'ai remarqué que les gens sont plus enclin à regarder un album que subir une projection . Faites un essai .
Et puis s'il arrivait un incendie il n'y a pas que les photos qui seraient brulées....
Finalement le numérique est devenu plus cher que l'argentique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stockage/Sauvegarde...en ligne ?
Par philia dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 14/01/2008, 21h40 -
Stockage ?
Par levoyage dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 06/01/2008, 02h21 -
Quel site de stockage en ligne
Par elinono dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 18/06/2007, 21h31 -
stockage en ligne
Par ChrisProls dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 09/02/2006, 16h00 -
Stockage
Par photoGraphic dans le forum Discussions généralesRéponses: 69Dernier message: 26/07/2004, 23h03